Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 19:14
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
De rien et ta raison xav12 c est dommage
Répondre
-
merci zekrom1 mais je voulais demander pk on sait pas voir tout les episodes des autres saisons<br /> c vraiment dommage
Répondre
Z
Oui c'est long car il doivent dabort diffuser sur gulli l'avant première de pokémon saison 16 puis la suite je dirai même plus que 2 mois.
Répondre
Z
Bryan25 tu poura attendre avant le premier 1 épisode de la saison 16 qui sera en août ou en juillet
Répondre
Z
Oui à c est long car il doivent d<br /> Abort sur gallo l'avant première de pokémon saison 16 puis la suite je dirai même plus mois d'octobre
Répondre