Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

/ / /

Pochette du jeu Pokémon Version Platine

Disponible sur DS depuis le Vendredi 22 Mai 2009




Pokémon Platine est la troisième version de la lignée des opus Nintendo DS Pokémon Diamant et Perle.  C’est  tout naturellement que Pokémon Trash vous offre un nouveau guide que nous espérons le plus complet possible sur ce troisième et dernier opus de la saga « espace temps ».

Nouveautés de Pokémon Platine

Le jeu fut au départ l'état d'une rumeur parue dans le magazine américain Beckett, qui l’annonçait en même temps que l'arrivée proche de Pokémon Ranger 2. Quelques mois plus tard, en mai 2008, les premiers scans du Corocoro tombent et dévoilent le logo, quelques screenshots du jeu et quelques nouveautés :
- Giratina et Shaymin seront capturable sous une deuxième forme tirée du onzième film Pokémon.
- De tous nouveaux lieux et décorent sont présent comme le battle frontier qui ouvre ses portes pour les amateurs de défis.
- Le héros aura une nouvelle tenue bleue ainsi qu'un nouveau sac blanc assez classe.
- La présentation des combats change et adopte une couleur sombre pour l’occasion.

Guide pour Pokémon Platine

Pour vous guider dans cette grande aventure pleine de secrets et parfois difficile, Nous avons réuni une somme importante d’informations en prenant bien garde de ne pas vous recycler nos anciens dossiers diamant et perle. Une petite sélection de vos dossiers favoris :

Partager cette page

Repost 0
Published by