Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 17:53
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
la première vidéo ne marche pas
Répondre
Z
Tu Vera le film 15 sera trop bien.
Répondre
Z
Je croit qu'il a mis tout les épisodes
Répondre
K
Ok, pourtant en ce moment et ce depuis bien plus d'une semaine je ne l'ai qu'en 7min, il se coupe donc en plein milieu... De plus il manque 2 ou 3 épisodes à la suite de celui-ci il me semble.<br /> J'espère que le webmaster ou un membre du site le remarquera et corrigera ça, parce que j'ai envie de voir la suite ^^<br /> En tout cas effectivement ce site est parfait !
Répondre
Z
Ta vu la suite de pokémon saison 15 car plus que 2 épisode et c'est terminer la saison 15 plus à attendre la saison 16
Répondre
G
Hijfjhjbfgiv yjdhjehujfv bxvuvft