Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 13:10

Sacha et ses amis arrivent à Flocombe afin d'affronter le champion de la ville. Ils vont affronter Dzu dans une arène de glace...

 

Lien de téléchargement  : http://0z.fr/l9NMP

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il faudrait que vous sortait les nouveaux episode sa fait 2 semaine la !!!!!!!
Répondre
T
moi aussi j ai vu vost mais sais pas une raison pour tout dire
Répondre
Z
oui le pire ses apres la ligue la team rocket fais évoluer le pikachu de sacha il lui lanse une piere foudre sa fini comme sa on ses pas si il évolue mes la pierre le touche et il a une lumiere<br /> blanche et sacha coure verre lui et sa coupe fin de la saison
Répondre
S
Ya pas de quoi xD<br /> Et se n'est pas sur mais il y a des chances pour que le croupenotte d'iris évolue dans un épisode pendant la ligue (mais se n'est pas sur j'ai juste vu sa sur éternia :P)<br /> ( Vive saikou fansub)
Répondre
M
bravo aux deux trois imbéciles qui racontent les évènements des épisodes en vostfr
Répondre