Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 13:53
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
si sa marche pas ses que il dois y avoir soit un virus dens ton ordis ou ces la video qui qui ne rejoin po<br /> ta connexions
Répondre
S
cette episode bog beaucoup serait il possible de le reparer le plus vite possible svp<br /> <br /> <br /> de samuel
Répondre
A
<br /> bonjour j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas voir les videos sur mon ordinateur mais chez une des mes amies je peux les voir est-ce-que quelqu'un pourait me dire ce qu'il ne vas pas s'il vous<br /> plait ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je voudrais vous dire qu'il faudrais mettre les emissions a grande ecran pour quon puisse mieux les ecouter.<br /> <br /> p.s. sa serait beaucoup mieux pour ton site.<br /> <br /> de:Frédérick<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> changer de lecteur<br /> <br /> <br />
Répondre