Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 18:07

http://www.piggybackinteractive.com/library/HMZYOs1u9zNiU.gif

 

Rom Pokémon Or HeartGold, Pokémon Argent Soulsilver

 

Site officielle du jeu :

http://www.pokemongoldsilver.com/fr/

 

Source des liens : www.pokemon-legendary.com/downloads/roms.html

 

Pokemon Or HeartGold Officielle ;

Version Original : 0z.fr/Xw5zg

Version Patché :  0z.fr/7p46g

 

Pokemon Argent Soulsilver  :

Version Original : 0z.fr/YKi2J

Version Patché : 0z.fr/7p46g

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas mal le site!<br /> Pour les roms pkmn, tu peux les trouver sur www.3roms.com ; www.rom-freaks.net ; et www.paradiseroms.net.<br /> Sur rom freaks, ce qui est excellent c'est quu tu peux trouver les jeux sortis sur gameboy color et sur gameboy advance. Il y a toutes les versions quoi :) et pour ceux qui ne le saurait pas, la R4<br /> permet de lire ces versions :)<br /> Enjoy ^^
Répondre
Q
<br /> Moi j'ai une R4i mais j'ai taper le lien mais sa fonctionne pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce blog, mais le lien pour ASS est mort =(.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, Merci de m'avir prévenu.<br /> <br /> <br /> Je viens juste de corriger le lien de Pokemon Argent SoulSilver.<br /> <br /> <br /> <br />