Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 22:23
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oups, je me suis trompé de lien, c'était celui de l'épisode précédent, qui est aussi mort d'ailleurs. Pour le 749 le voici :<br /> <br /> http://tony-manga.over-blog.com/article-pokemon-749-survivre-sur-l-ile-des-onix-107928753.html
Répondre
K
La vidéo est morte ! Y'a possibilité d'avoir une autre vidéo ? Tenez j'ai trouvé ça :<br /> http://tony-manga.over-blog.com/article-pokemon-748-tiplouf-contre-feuillajou-le-magnifique-combat-107654807.html<br /> <br /> Merci pour tout le travail sur ce site en tout cas !!
Répondre
T
Continue sur le blog de bulbizarre: poke-monde
Répondre
D
La vidéo est morte, je le signale simplement j'aimerais suivre mais la je suis bloquer du coup !
Répondre
_
Enfin arrêtez d'être aussi négatif ! Soyez plutôt content :D ! En tout cas, moi j'attend la suite avec impatience ! ^^
Répondre