Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 14:29

En chemin vers Méanville et le prochain Combat d’Arène de Sacha, nos héros participent à un concours de pêche qui s’avère au final n’être qu’une ruse diabolique de la Team Rocket !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
svp remettez des liens megaupload ou megavideo valide ceux la sont mort svp il faut que je voie cet épisode<br /> merci, gege
Répondre
P
remmetez les lien megavidéo et megaupload je vous en pris.
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> Le lien MégaUpload est mort !<br /> Le lien MégaVidéo aussi !<br /> <br /> Stp, essaie de remettre les liens !<br /> <br /> Merci pour ce superbe blog !
Répondre
S
Ne vous inquieter pas je n'arrete pas mon site ceci est l'oeuvre d'un idiot! le site seras toujours et je continuerais a poster les episode de pokemon ! Merci
Répondre
P
<br /> Au pire t'es un fake si le véritable auteur du blog voudrait le laisser tomber je doute fortement qu'il nous le dise via les commentaires... Tu es pitoyable -_-<br /> <br /> <br />
Répondre