Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:06
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne sais pas vous mais moi la video de marche pas...
Répondre
N
<br /> C'est nùl nùl nùl de chez nùl!Aurore ne gagne meme pas!Si Sacha bat la ligue moi je dis bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis d'accord avec toi sa seuré mieu si sacha gagné les ligues<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> #3<br /> Ils ne gagneront jamais rien et c'est dommage.<br /> Les seules victoires de sacha ne sont pas flamboyantes (ligue orange et le titre de champion extrême), donc ce serait cool que lui ou un de ses potes gagnent un bon gros tournois, et qu'on voit<br /> leur futur en tant que star<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je trouve dommage que aurore ne gagne pas est sa m'énerve qu'ils n'y est pas les épisodes suivants<br /> <br /> <br />
Répondre