Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 16:13
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super blog cool
Répondre
I
On ne peut pas voir UN SEUL épisode de cette saison...<br /> Sinon j'aime bien ce blog moi (je suis une petite fanatique de pokémon ^^)
Répondre
R
Bonjour a tous,<br /> <br /> je veux juste pévenir que ce n'est pas le bon épisode cette épisode est le suivant.<br /> <br /> Merci de votre compréhention et de coriger cette ereure au lus vite :)<br /> <br /> bonne fin de journée a tous.
Répondre
Y
Ho ecouter tes toutes je suis le plus grand fan de pokemon depuis que je suis tout petit alors personne et meuilleur que moi a pokemon que sa soi en jeux ou en video ok
Répondre
T
<br /> on pourait pas mettre impeux moin de chargement sur les nouvelles videos<br /> <br /> <br />
Répondre