Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 16:59
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
La vidéo ne marche plus.
Répondre
D
<br /> moi ce que je trouve dommage c que entre la saison 10 et 13 il ny ni harley ni drew pr les concours ils ont prefere allez a johto ce qui est nul cest qui ont mis d'autre coordinateur qui font pitie<br /> ( kenny,zoe)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> malheresement il a perdu contre flora au grand festival<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis trop contente qu' harley ait gagné j'esperait très fort pour lui et helas j'ai tremblee comme une folle vous ne pouvez pas le savoir (j'avoue aussi que j'ai beaucoup de sentiments pour les<br /> dessins animees que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> harley c est mon amoureux car il est si joli?mias dans le generique il ressemble plutot a une fille et meme mes petites soeurs l' adore a le kiffer a mort et meme s l fait comedie sur comedie et<br /> flora remporte toujours la victoire<br /> <br /> <br />
Répondre