Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 19:04
logo_film_12_SD.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c,est de la merde je peux meme pas regarder le film que je veux
Répondre
S
Je trouve ce cite tres tres tres coool jai pue regarder tout les films sans probléme tout a bien marcher merci :)
Répondre
A
j'ador le film arceus ses mon préféré
Répondre
A
Euh, pour le film Arceus et le Joyau de Vie, comment on met en plein ecran ?
Répondre
T
voici le lien: http://uploading.com/files/e9422b74/Pokemon%2B12%2B-%2BArceus%2Bet%2Ble%2BJoyau%2Bde%2BVie.avi/
Répondre