Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Merci de cliquer ici pour un remerciement (1 fois par jour). Ensuite cliquer sur offrir mon âme.

Obtenir un Avatar dans les commentaires

Il faut suivre les instructions ci-contre:

1) Se connecter sur le site https://fr.gravatar.com/

2) Rentrer son adresse mail que vous utilisez pour poster les commentaires dans le champ. Puis valider en cliquant sur "Get your Avatar".

3) Suivre la procédure

4) Enfin à chaque fois que vous posterez un commentaire, en saisissant adresse mail, votre avatar automatiquement apparaîtra.

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 19:55
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je comprend ce que tu veut dire c'est vrai mais bon si sa peut l'aider pourquoi pas, desoler je me suis un peu emporté sur toi et je m'en escuse ;)
Répondre
D
Nan ta pas compris, c'est toi qui sert à rien ;)<br /> Et puis si toi t'aime ce blog restes-y, et vas pas sur les autres pomper des infos pour ici ! Si t'aimes piquer le travail des autres crée toi un blog pour faire ta fouine et piquer tout à tout le<br /> monde !
Répondre
B
Déki : ton commentaire sert à rien si t'aime pas ce blog casse toi je m'enfou car t juste la pour foutre la merde au lieu de prendre du plaisir espèce de noob
Répondre
D
Tu sers à rien toi ! Pff reste sur ce blog alors, à attendre que le gérant aille les récupérer! Pouilleux ou pouilleuse va !
Répondre
B
Salut sacha :) pour le reste des épisodes de la saison 3 je te conseille d'aller sur ce lien et de les télécharger et de les mettres sur ton blog car je préfère aller sur le tien que aller aux<br /> autre blog tien et regarde les autre pages pour les épisodes de 148 aux restes de la saison ;) : http://poke-monde.over-blog.com/20-categorie-11028873.html
Répondre